Pays de chapeaux conquest, de rizières verdoyantes, pays riche d’une histoire de quatre mille ans au peuple accueillant et fier de ses traditions, le Vietnam est vraiment une destination authentique pour le nouveau millénaire.

L’histoire du pays Vietnam est une histoire de la guerre. En dépit de la fin de la guerre depuis 35 ans, jusqu’à maintenant, tout le monde ne connaît le Vietnam qu’en parlant de la révolution des Vietnamiens contre les Français et les Américains ; dont les Vietnamiens ont gagné et ils se sont remportés la liberté, l’indépendance du pays. Pourtant, outre de la fierté de la victoire de la guerre, les Vietnamiens aujourd’hui veulent quand même représenter un nouvel aspect du pays: moderne, civilisé, hospitalité,…

En effet, bien que la guerre cause des dégâts incroyables, la solidarité du peuple aidait les Vietnamiens à surpasser des difficultés. Le Vietnam maintenant est en train de devenir un tigre d’Asie. En joignant dans le WTO, le Vietnam intègre peu à peu dans le développement du monde. Toutefois, il garde lui-même une particularité du pays. C’est des anciennes traditions. A côté des villes modernes, il reste encore des villages d’artisanat.

D’autre part, malgré la forte de développement en industrie et donc en économie, le Vietnam reste encore des plages plein de soleil ou des forêts primitives … C’est grâce à des efforts de protection de l’environnement du gouvernement vietnamien.

Bref, plein de choses magnifiques au Vietnam: de des monuments historiques, des chefs-d’œuvre de l’homme à des beaux paysages, des grandioses de la nature. Tous, sont en train de vous attendre de les découvrir. Rien ne vous empêche encore, découvriez-vous alors ce pays merveilleux!
www.vietnamtoursbn.com Vietnam Voyages, Voyage Vietnam